Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 juillet 2015

DT infinimentscrap Design

Bonjour à toutes !!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end,

ici il semblerai que le soleil ai décidé de se cacher un peu pour laisser place à la grisaille ou à la fête à la grenouille !!!

Après toutes ces journées de soleil et de chaleur ça fait du bien !!!

La pelouse toute jaune retrouvera peut-être sa verdure ...

Me voilà de retour aujourd'hui avec une petite carte et deux marques pages.

Des réas pour ma soeur dont c'était l'anniversaire hier !!!

IMG_0524

Les marques pages, pour le livre que je lui ai offert.

IMG_0540

Voici le résultat dans un livre ...

IMG_0535

Je vous donne les liens des tampons utilisé:

Mini dandelion

Calendrier perpétuel

Petit bonheur

Profiter des bonnes choses

Savourer

A comme

Set 4 frises

English word

Tout est là, je vous dis à bientôt, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, les couleurs pastels rendent super bien !!
Répondre
M
Cette réa est superbe !!! je suis sous le charme, j'adore !
Répondre
S
Rhoooooooooooooooo c'est subliiiiiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiime !! j'adoooooooooore , c'est frais , tout doux bref que des tueries !! bizzzzzzzz !!
Répondre
B
Une petite merveille ta carte ! j'adore ta façon d'utiliser en partie les tampons, le rendu est délicat et subtil ♥<br /> <br /> ... les marque-ta-page sont à l'image de ton scrap : EXTRAS !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
De somptueux cadeaux, c'est superbe ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité