Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
30 août 2015

DT SKC, une journée à la plage !!!

Bonjour à toutes !!!

C'est une page que je vous propose aujourd'hui réalisé avec le kit embellissement de chez SKC.

Oui, c'est l'été !!! On peut encore parler de vacances, la rentrée c'est que mardi !!!

page3 aout

Voici quelques détails:

detail1 page3 aout

detail2 page 3 aout

detail3 page 3 aout

Comme à mes habitudes, un fond de page tacheté, des tampons et des détails !!!

J'espère que vous aimez, on se retroouve très vite, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
D
aaaah la "celma touch", j'adore tes petites tâches clairsemées...un talent fou tu as! Bisous
Répondre
M
Wouaaaah qu'elle est beeeelle cette page encore !!!<br /> <br /> Petite question : comment tu fais tes petites tâches comme ça ? Perso j'utilise de la peinture aquarelle dilué avec un peu d'eau et une brosse à dent.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très sympa cette page.
Répondre
M
Trop trop trop belle !
Répondre
S
Estivale à souhait, bravo j'adore!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité