Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 mai 2015

Dt Lime Citron

Bonjour à toutes !!!

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le 4ème défi de ce grand tournoi. C'est Owarde qui vous le propose !!!

Toutes les consignes sont ici

L'une d'entre elle est d'utiliser une photo qui couvre plus de la moitié de votre page !!!

Voici ma réa:

page Celma défi 4

Rien de très compliqué dans ce challenge quand on a trouvé sa photo !!!

Je me suis éclatée avec la planche de tampon miniatures, elle est devenue une incontournable dans mes pages !!!

Je vous donne les liens des autres tampons :

Texte pour toi

6mots

Si vous avez envie de nous rejoindre sur le forum c'est

ICI.

N'oubliez pas que vous pouvez gagner plus de points si vous partager vos articles sur FB, insta...

Maintenant un petit mot pour toutes celles qui visite mon blog et me laisse des coms.

Un grand merci à vous, je ne suis toujours tellement heureuse de vous lire...

Ce mois de mai était un peu compliqué avec les jours fériés et mes activités divers mais je passerai bientôt vous faire un ptit coucou sur vos blogs !!!

Passez une bonne journée, (perso, je vais faire le taxi, merci mes zamours !!)

On se retrouve très vite

bisous

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es belle et ta page est lumineuse !
Répondre
S
wooooooooooooooow ahhhhhhhhhhhh c'est juste magniiiiiiiiiiiifique et toi tu es subliiiiiiiiiiiiiiiime !! je kiiiiiiiiiiiffe !! bizzzzzz !!
Répondre
A
Ta page est superbe et ta photo est splendide. Ouawww bisous
Répondre
B
Ta page est une petite merveille, j'suis totalement fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
A
magnifique !
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité