Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 mai 2015

DT SKC

Bonjour à toutes !!

Ce soir le week-end commence ....

Le soleil est de retour et ma dernière page avec le kit principal de mai vous invite au fanienté !!!

page4 mai

Une page en monochrome ... oui toute en bleu !!!

détail1 page 4 mai

De plus près encore...

détail2 page 4 mai

Un dernier zoom

détail3 page 4 mai

J'ai aussi utilisé des tampons Lime Citron vendu chez SKC, juste

ici

Voilà vous savez tout sur cette page, on se retrouve très vite, je vous souhaite de passer un très bon week-end,

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe Celma, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Splendide !!!!!!
Répondre
C
Magique ta page bises
Répondre
S
Une petite merveille !!! Bises.
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuuuu terrible !! trop subliiiiiiiiiiiiiiiime !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité