Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 mai 2015

Dt SKC

Bonjour à toutes !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous monter une page réalisé avec le kit principal de la boutique SKC.

La photo, des toupies........souvenir de mon enfance !!!

Je les ai photographié lors d'une viste d'un château en rénovation. Il y avait quelques artisants d'arts.

Elles étaient toutes superbes.

page 3 SKC Celma mai

quelques zooms:

page 3SKC Celma zoom1

Pour vous monter le volume de ma page .

page 3 SKC Celma zoom2

Et pour ne rien raté de mon fond !!!

page 3 SKC Celma zoom 3

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt, je vous souhaite de passer un bon week-end, bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe Celma.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
J'adore ta page, comme j'adore toutes tes pages ! Tes petits tampons, tes petits détails qui sont si délicatement posés près de ta photo, c'est superbe ! Bises.
Répondre
B
Ta page est une nouvelle tuerie ... j'adore les petites touches de peinture, c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz'
Répondre
C
J adore la photo... tt comme ta page :-)
Répondre
B
Trop trop jolie ta page.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité