Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
28 février 2015

Nomination !!!

Bonsoir à toutes !!!!

Je suis contente de vous retrouver après une semaine d'absence ....

Il y a quelques jours j'ai été nominé par Françoise une scropine de la DT Infinimentscrap design pour répondre à 11 questions perso !!!

Je ne fais pas ce type de chaine habituellement mais là je tente, c'est parti !!!

1 Depuis combien de temps as-tu un blog?

Je "blog" depuis presque 5 ans maintenant !!!

2 Quel est ton dernier livre lu ?

J'adore lire et je ne le fais pas assez à mon goût, le dernier: Histoire de filles sous le soleil.

Une lecture très légère, idéale pour se changer les idées !!

3 Es-tu plutôt thé ou café ?

J'ai besoin de deux cafés le matin avant de commencer la journée et l'après midi j'aime boire du thé.

Alors je suis les deux !!!

4 En quoi aimerais-tu te réincarner ?

  En chat, c'est évident !

5 Quelle est ta matière ou ton matériau préféré ?

J'aime tout ce qui est doux.

6 Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Le prochain sur ma liste, le Canada !!!

7 Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Je suis les deux !!! Mais sans gluten !!!

8 Ta couleur préféré?

Au delà d'une couleur c'est l'harmonie de celles-ci que j'aime avant tout !

9 Ton meilleur souvenir d'enfance?

Pas évident.....Mon premier "grand" vélo, sans petite roues !!!

10 Saurais-tu dire ton plus grand défaut ?

Je suis perfectionniste !!!

11 Quel est ta spécialité culinaire?

J'aime cuisiner, sucré et salé peu importe !!!

En salé j'adore le boeuf sauté au gingembre !!!!

En sucré, le fondant au chocolat.

Voilà nous sommes arrivées à la fin de ce questionnaire et c'est à mon tour de nominer quelques scrappeuses !!!

Voici ma liste:

Scrapcat,Blogorel, Bellule, Clara, Gigila, Johanne, 6 à la maison, Mary, Claire, Tara, Nelly16 et Elisa.

Je sais que vous passez souvent par ici alors jouez le jeu si le coeur vous en dit !!!

Je vous retrouve très vite

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
6
oups... je viens de voir que je suis nominée par ici...<br /> <br /> je vais essayer de m'y atteler...<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité