Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 mars 2015

C'est tout nouveau !!!!

Je suis très heureuse de vous retrouver ici.

Après presque 5 ans passé chez overblog, une longue réflexion et une grande respiration, j'ai décidé de faire ce grand pas et de créer ici mon tout nouveau blog !!!

Cette décision n'était pas facile à prendre car vous êtiez très très nombreuses à me suivre chez over blog.

J'avais envie de changement et de pouvoir "bidouiller" un peu pour donner une forme plus personnalisée à mon blog.

C'est donc ici et maintenant que cette nouvelle aventure commence avec

le tout nouveau sketch de ma DT Quoi de neuf au poulailler !!!

C'est Tara qui nous le propose :

102484777_o

Et voici mon interpétation:

bannière de mars Celma

Un petit zoom, je sais que vous aimez !!!

IMG_0892

Vous avez certainement reconnu ce badge de Lime Citron ainsi que quelques tampons.

Les phrases en soleil sont des tampons de chez Infinimentscrap Design.

Allez voir les bannières des scropines c'est ICI

Je vous souhaite un bon dimanche, n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter  !!!

A très vite, bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PS j'adore ta bannière, toute légère...
Répondre
P
Magnifique bannière et tes pages aussi sont très belles.
Répondre
6
j'adooooooore !<br /> <br /> biz
Répondre
F
J'ai lu ton com, sur mon blog et je viens faire ma curieuse du côté du tiens...<br /> <br /> Et bien je ne suis pas déçue! J'aime beaucoup ce que tu fais, et ta bannière est simplement et purement topissime!
Répondre
M
excellente bannière ! douce et pleine de peps à la fois, bien équilibrée et d'une grande finesse
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité