Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
23 février 2015

Dt Mini'mum mon premier mini !!!

Bonjour à toutes,

Je l'ai dit sur FB mais pas ici encore je crois :

Je fais parti de l'équipe Mini'mum et aujourd'hui c'est ma toute première réa pour cette DT que je vous montre.

Je suis très heureuse d'être aux côtés de toutes ces scrappeuses si talentueuses !!!!


Et c'est avec grand plaisir que j'ai répondu à l'invitation de Clara pour ce mini au thème particulier:
Photos moches !!! Attention c 'est un peu long !!!!
Le voici:

couv1---Copie-copie-2

page1-2-copie-1

Un exemple de photos que seul les autres trouvent "bien"

page3-4-copie-1

Pas dans le carde pour celle-ci !!!

page5-6-copie-1

Prise sur le vif mais loin d'être jolie ...

details-page-7-8-copie-2

Quelques gros plans pas très heureux !!!

page-11-12-copie-2

Puis...

page9-10-copie-2

Encore un

page13-14

Le pire !!!

page-15-16-copie-1

Un dernier

trio-copie-1

Pour finir, un bug de l'imprimante avec en plus un cadrage douteux !!!

fin-copie-1

Toutes ces photos sont ni vraiment belles, pas franchement artistiques, ni intéressantes mais elles représentent un moment que j'ai aimé. Maintenant je sais que chaque photo peut-être scraper à condition d'avoir un peu d'auto-dérision!!!
Merci Clara pour ce bon moment et merci à toute l'équipe Mini'mun.
J'ai oublié de vous demandez....
Vous le trouvez comment ce mini "photos moches" ?

 

Je souligne juste le fait que chaque tampon de ce projet  vient de la boutique Infinimentscrap Design 

Je vais pas vous faire la liste car elle est vraiment trop longue mais voici le lien

ICI !!!

Je vous retrouve dimanche car c'est les vaaaaaaaaaaaaaaaaacances et que je fais une petite pause !!!

J'ai hâte de lire vos coms.

Je vous laisse, bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ton mini! et j'adore ton humour!! quel plaisir de voir qu'il y en a qui ne se prennent pas au sérieux!! biz
Répondre
Y
J'adore ton mini, on retrouve vraiment ton style au fil des pages...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe !!! On le savait déjà que tu étais capable d'auto-dérision et je suis sûre que tu t'es bien amusée !!! J'adore le concept !!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité