Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 janvier 2022

Nouvelle collection "En hiver" avec une vidéo de présentation

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter cette collection "En hiver".

J'ai eu le grand plaisir de designer chaque papier, chaque étiquette et j'espère que vous aimerez autant que moi.

J'ai choisi le combo en observant la nature . Effectivement sur les arbres et arbustes les petits fruits sont: orange, rouge ou bleu voir  presque noir. 

De fait c'était une évidance pour les couleurs, les baies et petites pommes sont  devenuent le fil conducteur de ma pensée.

J'ai souhaité aussi réaliser quelques designs que je nomme "aquarellés", comme une touche de pinceau.

Assez de blabla je vous montre.

IMG_20220129_120835

Cette collection est composée de 6 papiers recto verso au format A4, d'un lot de badges de 25mm, deux deux badges de 32mm, des étiquetttes autocollantes et de deux nouveautés !!!

J'ai le plaisir de vous proposer 4 calques de 140gr du même format que les papiers, tous vendus séparéments.

Les étiquettes à coloriser sont les autres nouveautés de cette collection. 

Ces planches d'étiquettes sont à découper puis à coloriser. En effet le grammage et la qualité du papier permet de les aquareller ou d'utiliser le medium de votre choix.

L'encre résiste très bien à l'eau aussi, mieux qu'un tamponnage.

 

J'ai designé des feuilles, (elles sont indispensables), de tailles et de formes différentes mais aussi des baies.

Il y a 3 planches différentes. Juste LA

Je vous montre quelques apercus:

IMG_20220129_120556

 

Dessous, de gauche à droite vous avez:

Un calque, une planche d'étiquettes à découper, une planche d'étiquettes à coloriser et de nouveau un calque etquelques badges.

IMG_20220129_191716

Juste pour le plaisir, voici une première réalisation

IMG_20220129_160252

Vous avez envie d'aller voir sur le site, c'est possible en un clic juste  ICI.

Il est temps de vous montrer cette collection en images !!

 

Un grand merci pour votre visite, pour vos messages, j'ai hâte de savoir ce que vous aimez en particulier.

On se retouve très vite ici.

A bientôt, bon  scrap!!

signature celma

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle est belle cette collection toute douce! Heu…. On est obligé de choisir? J’aime tout!!! J’aime ce combo de couleurs 🤩
Répondre
Y
Magnifique collection ! J'aime beaucoup les étiquettes à coloriser !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli combo de couleurs avec un élégant design 8
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité