Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
5 février 2022

Mini album "Hiver" avec tutoriel vidéo

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche d'hiver, bien installé, en famille....

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter le mini que j'ai réalisé avec la collection "En hiver".

Il est doux  mais peps en même temps, bourrrrrrrrré de détails avec évidement des cachettes !!!

Il mesure 12x19cm et contient 20 photos de tailles différentes.

Vous pouvez retrouver le kit en boutique ainsi que toutes les nouveautés liés à la collection.

J'ai adoré utiliser les étiquettes à coloriser (aussi en boutique). pour exemple voici les "Baies"

baie à coloriser 1

baies à coloriser 2

J'ai choisi comme medium l'aquarelle.

p14

 

Les pages sont montées en charnière en "U" et reliées avec une ficelle de coton.

 

 

IMG_20220204_162816

 

Ces étiquettes à coloriser font toutes la décoration de l'album.

L'esperluette si dessous est dans le kit ainsi qu'une petite planche de tampons de la marque "Comptoir du scrap"

A vous de vous amuser de  coloriser en suivant vos envies, très coloré ou dans la transparence comme moi.

p4

 

Cette page est en pas à pas dans la vidéo. J'adore le papier de fond, un de mes préférés de la collection.

 

p17

 

Assez de blabla voici la vidéo:

 

 

J'ai tellement hâte de lire vos commentaires, c'est pour cela que je continue à alimenter ce blog. 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

On se retrouove bientôt.

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très bel album et beaux papiers (que j'ai commandés ...)
Répondre
M
Très bel album! Je voudrais retrouver une création dans les tons de vert.
Répondre
G
Magnifique d'une extrême douceur. Bisous
Répondre
S
Encore un magnifique album tout en délicatesse et en poésie. Une harmonie totale comme d'habitude. Je suis fan. Merci pour ce partage
Répondre
D
Magnifique, merce pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité