Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 juin 2021

Un nouveau mini, 14 cachettes et 40 photos !!!

Bonjour à toutes 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour notre moment de scrap.  Je vous présenter mon dernier album.

Nouvel album donc nouveau kit en boutique disponible ICI !!!

Un beau kit, avec un tampon, un ensemble de dies, un sachet de die-cuts, deux planches d'étiquettes Celmascrap inédites, 5 papiers imprimés, 4 unis blanc et toute la petite déco....Oui un trèèèèèèèèès beau kit !!!

Ce mini est plein de cachettes et contient 40 photos.

Le montage des pages est un montage de 3 petites charnières en "U" dans une grande charnière en "U". 

La couverture est différente de celle que j'ai déjà réalisé, je vous laisse découvrir.

ph7love

 

La décoration de la couverture est une superposition d'éléments sur cet habillage extérieur original.

ph 1 love is all around

Le combo de ce mini est vert menthe, turquoise et jaune noir et balnc.

Voici quelques pages.

ph4 love

 

J'ai réalisé de la fausse couture avec un porte mine et un stylo à encre de chine noire mais aussi en utilisant ma machine à coudre sans le fil.

Les trous à eux seuls apportent une touche d'élégance que j'aime beaucoup. 

ph3 love

 

J'aime cette association de couleurs, le noir et le balnc apportent de la modernité.

 

ph5 love

 

Une dernière page avant le tuto vidéo !!

ph2 love

 

 

J'espère vous avoir donné envie de regarder la vidéo et pourquoi pas de venir faire un tour en boutique .

 

 

J'ai hâte de lire vos commentaires vous le savez c'est un moteur pour moi.

Je vous souhaite bon scrap, à très vite, bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli album, et un grand nombre de photos, c'est extra ! merci à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très bel album. Une question concernant la taille des emplacements photos ? Merci pour vos splendides créations.
Répondre
M
Que de douceur dans ce superbe album - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir ce mini il est vraiment magnifique<br /> <br /> J'adore les couleurs et tous les petits détails <br /> <br /> Dites moi pour les mots photo ici et autres ce sont des tampons ? Pourrai-je savoir la marque merci à vous <br /> <br /> bon week-end
Répondre
J
magnifique cet album tout frais..<br /> <br /> à la question posée : oui, je scrappe cet été
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité