Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 juillet 2021

Un tuto pour 2 Réas en moins d'une heure !!!

Bonjour à toutes !!

Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour cet article très spécial !!!

Je vous propose de sortir les restes du kit de mon dernier mini, à défaut vos chutes et de faire 2 réas.

En été nous avons à la fois plus de temps car c'est les vacances mais pas autant que ce que l'on veut. 

Si c'est votre cas ce tuto est fait pour vous.

Deux cartes  réalisables en moins d'une heure avec des photos !!!!

reste 2

J'ai vraiment utilisé les restes de mon mini et ajouté deux badges que j'ai designé et qui vous sont proposés en boutique ICI

Une carte jaune, l'autre "bleu, vert menthe" 

Let's go avec la jaune:

reste 3

J'adore ce badge de 32mm. Je suis restée fidèle à ce que j'aime : des petits détails, quelques tamponnages de fond et des superpositions de décorations.

reste 1

Il y a des cachettes.....

reste 5

Passons à celle "bleu, menthe"

reste 6

La première cachette est sous la couverture.

L'intérieur maintenant:

reste 9

Vous avez envie de tout, tout voir?

En 1 clic, je vous propose le tuto vidéo !!

 

J'espère que vous aimez. Avez-vous une préférence ? Si oui laquelle?

J'ai hâte de lire vos commentaires, ils sont tellement important pour moi.

Passez un bon dimanche et de bonnes vacances si c'est le cas!!!

A bientôt

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La jaune est peps mais menthe j'adore ;-) J'suis green addict ;-)
Répondre
C
Merci pour ce tuto ! Pas de préférence. j'aime autant les deux. :-)
Répondre
S
Tes cartes sont super jolies , j'adore ton style de scrapbooking et tes papiers . Les badges sont à tomber ! Merci pour le partage .
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes porte-photos ! Merci pour le tuto, Celma !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les deux! Merci pour le tuto.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité