Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
8 octobre 2020

Ma toute première collection et un tuto !!!

Bonjour à toutes !!!

C'est avec beaucoup d'émotions que je vous écris aujourd'hui !!!

J'ai le bonheur de vous présenter ma toute première collection de papiers de scrapbooking: "Brin de douceur" 

Cette collection est composée de 6 papiers imprimés recto verso, de 5 papiers aquarelles et Unis recto verso, de trois planches d'étiquettes et de 8 badges!!!

Vous pouvez retouvez le tout en boutique ici : Celmascrap.com

Voici les papiers imprimés "Brin de douceur" :

6 imprimés 1 coté ok

Les 5 papiers "aquarelles et Unis". Ils sont imprimés recto verso, aquarelle d'un côté et uni de l'autre, les couleurs sont assorties aux papiers imprimés.

couv aquarelle 2

Les étiquettes 

etiquettes 22

Les badges

badges

Voici le mini que je vous propose en vidéo !!

photo du mini

Un mini express et original !!!

Un clic et c'est parti pour la vidéo !!!

J'ai hâte de lire vos commentaires, vraiiiiiiiiiiiiment !!!

Je vous dis à très bientôt

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Pour un coup d'essai c'est un coup de maître cette nouvelle collection !<br /> <br /> Nous avons besoin de douceur en ce moment et j'apprécie touts ces nuances de couleurs à travailler sereinement. Merci Celma pour cet album très réussi.
Répondre
V
Tres jolie première collection toute en douceur, j adore les tons... et le mini donne envie!!!<br /> <br /> Je lui souhaite plein de succès, et pleins d autres a suivre....
Répondre
B
Très joli album avec cette première page déstructurée. J aime beaucoup les petits détails. Je suis conquise comme toujours <br /> <br /> Beatrice
Répondre
E
Bonjour Celma ! Une superbe collection et, comme d'habitude, un très beau mini-album. Merci de ce partage qui nous inspire.
Répondre
G
Ta première collection est magnifique, toute en douceur. Ton album est superbe, merci pour ce nouveau tuto. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité