Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
18 octobre 2020

Ma première page de scrap avec la collection "Brin de douceur"

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec cette toute première page réalisé avec la collection "Brin de douceur"

J'ai choisi de vous montrez le "côté" rose de cette collection. Un rose tendre et lumineux !!

ph 2 rose ig

J'ai scrapé sur le papier rose aquarelle "brin de douceu" l'effet taches de ce papier est subtile et doux. J'ai réalisé ma mise en page en me servant d'un fil en métal que j'ai faconné en former un cercle. J'ai découper des morceaux de papiers assortis à la collection pour faire mes superpositions. Les petits "carrés" de mousse 3D sont absolument indispensables pour que tout puisse tenir. Je vous montre d'un peu plus près:

ph 3 rose IG

J'ai jouer avec quelques tampons en gris et noir pour apporter de la profondeur.

ph 5 rose IG

 

Ici je me suis bien amusée avec les étiquettes à découper.

Si vous n'avez pas encore découvert toute la collection elle est juste ICI

J'ai lancé un jeu pour vous faire gagner la collection et même si j'ai déjà donné le nom de la gagnante sur les réseaux je le fais ici aussi!!

l'heureuse gagante est Charlotte Pavy.

Un dernier petit mot pour vous remercier de tout vos messages je suis très touchée vraiment vraiment. A bientôt.....Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une mise en page originale et avec dans un combo tout doux - que du bonheur !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tres jolie page toute en douceur !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie collection !
Répondre
F
trsè fraiche et douce : bravo pour cette nouvelle belle page Celma !!!
Répondre
Y
Une merveille ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ravissant!<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité