Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
23 mai 2020

Mini album "Family Time" avec les kits Celmascrap et un tuto vidéo.

Bonjour à toutes!!!

J'espère que vous allez bien, nous nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau mini réaliser avec les kits de ma boutique 

Ce mini est original par sa couverture et sa reliure !!!

Dans le kit vous scraperez une harmonie de papiers français, le combo couleur est un subtile mélange de gris, bleu, rose et jaune. 

Je vous montre !!

Sans titre (89)

J'aime ce mini pour sa reliure, une première sur ce blog et sur ma chaîne aussi !!!

Le ruban, je dois plutôt dire les rubans, ont une place importante dans la décoration de la couverture et c'est toute l'originalité de cet album.

Sans titre (90)

Petit zoom sur une superposition de décorations ...

Sans titre (91)

 J'ai réalisé un leger tamponnage de fond à la versafine.

Sans titre (93)

 Mon mini contient 29 photos mais pouvez facilement en ajouter 4 photos. J'ai utilisé du format 10x15cm, 9x13cm, 6x8cm .....

Sans titre (94)

 Cette dernière photo illustre parfaitement l'harmonie des couleurs.

Vous avez envie de tout savoir sur ce mini?

C'est parti pour la vidéo!!!

N'oubliez pas de répondre à ma question (dans la vidéo), j'ai tellement hâte de vous lire!!!

Vous avez été nombreuses à participer pour tenter de gagner le kit de ma précedante vidéo, merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon scrap et à ma boutique, j'aimerai avoir autant de commentaires à lire à chaque article !!!!

Hhihiiiii !!!!

J'adore vous lire, c'est mon moteur.....

on se retrouve bientôt, d'ici là prenez soin de vous et bon scrap !!!

Bises

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre et suis déjà fan ! Merci
Répondre
C
Magnifique album, comme toujours et Bravo pour l'originalité que donne le ruban<br /> <br /> Merci Celma pour ce partage
Répondre
C
Ton mini est magnifique ! Et ton tuto est parfait comme toujours. Un plaisir.
Répondre
Y
Superbe album. J'aime beaucoup ta reliure et ce ruban qui orne la couverture. Merci beaucoup pour ton tuto, Celma.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très bel album. Merci pour le partage
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité