Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
7 juin 2020

TUTO CARTE POP UP AVEC PHOTOS /Tuto vidéo

Bonjour tout le monde !!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto, une carte pop'up !!!

J'aime beaucoup c'est ludique et très simple.

Sans titre - 2020-06-05T220116

Un desssus de carte façon mini album et un intérieur ....

Je vous montre:

Sans titre - 2020-06-05T215747

Sympa non?!!!

Sans titre - 2020-06-05T215919

J'ai intègré 4 photos: trois au format carré de 5x5cm et une photo portrait format 6x8cm. Il est tout a fait possible de mettre 4 photos 6x8cm si vous n'aimez pas les carrés.

Sans titre - 2020-06-05T215510

C'est le petit souvenir idéal à offrir, rapide à réaliser et qui fait son petit "effet".

Je n'ai rien inventé, mais j'ai apporté ma "touche" avec des photos !!!

Sans titre - 2020-06-05T215222

 

Si vous êtes tenté, voici le tuto pour retrouver toutes les mesures et astuce à sa réalisation.

 

Je profite de cet article pour vous remerciez d'êtres là, pour vos messages que j'adore lire et je souhaite à toutes les mamans une très bonne fête !!!

On se retrouve très vite,

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette carte pop up, j'aime bien l'idée<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Annelise
Répondre
G
Merci Celma, ta carte est superbe et raffinée. J'aime beaucoup cette structure originale. Bisous
Répondre
J
Tout à fait consciente du travail préalable mais quel résultat ! comme à l'accoutumée, toujours beaucoup de raffinement et d'élégance. Merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
S
Belle création et joli combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une super realisation pleine de charme. délicate et harmonieuse<br /> <br /> Comme toujours de bien bonnes explication. A faire et à refaire.<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité