Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 octobre 2019

Tuto mini album et nouveau kit dans ma boutique !!!

Bonjour à toutes !!!

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous proposer un nouveau kit mini album dans ma boutique Celmascrap.

Un mini doux et frais avec une double charnière en papier reliure tissé.

J'aime particulièrement la texture des charnières façon toile de jute. Ce papier est un peu plus épais qu'un skivertex, moins souple aussi, il demande donc un peu plus de temps pour le collage, mais quel résultat !!!!!!!

couv 1

Il mesure 18X12cm, j'ai utilisé 17 photos mais il y a plusieurs pages réservé à la décoration vous pouvez ajouter facilement 3 à 5 photos.

couv 4

Voici quelques aperçus avant la vidéo:

p 1

Les chipboards de ce kit sont designés par moi et réalisés par Sagaposcrap, je suis très heureuse de cette collaboration.

p 2

Dans ce kit vous avez un tag à broder

 

p 3

Un autre chipboard façon étiquette évidée.

p 4

L'embellissement rondelin de bois et fait avec le pochoir inclu dans le kit.

Vous avez envie de voir comment j'ai réalisé ce mini, c'est parti pour le tuto !!!

 

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE#38 NOUVEAU KIT EN BOUTIQUE

J'espère que vous avez aimé, j'ai hâte de lire vos commentaires, je vous souhaite une bonne fin de week-end, bon scrap !!!

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
magnifique, un très très joli mini ! bisous ma belle
Répondre
A
il est superbe bravo merci pour la video<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vraiment trop beau - Je souhaiterais acheter le kit mais il est en rupture. Pensez vous réapprovisionner.
Répondre
G
Encore un superbe mini que tu nous montres. Merci pour ce nouveau tuto. Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 313 379
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité