Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 décembre 2019

Carte et tuto page de Noël/ DT Mes P'tits Ciseaux

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour notre rendez-vous dominical.

Aujourd'hui je vous propose le tuto de ma dernière page de scrap réalisé pour ma dt Mes P'tits ciseaux.

 

TUTO SCRAPBOOKING Page de Noël #2 Fond en tamponnage et superpositions

Vous l'avez vu lundi ici même ou sur mon IG.

Je vous montre comment j'ai détourné cette collection pour réaliser une page de noël toute douce et pleine de petits détails.

Je vous montre par la même occasion mon interpretation du challenge de ce mois de décembre sur le groupe FB de Mes P'tits Ciseaux.

 J'ai choisi de réalisé une carte tout en "Grunge"

Voici les consignes donné par Laure:

challenge de dec

Ma carte, etttttttttt cette fois j'ai respecté toutes les consignes !!!

defi dec MPC copie

 

carte dec IG copie

Je vous donne le lien des nouveautés Mes P'tits Ciseaux juste Là !!!

Vous avez envie de participer et de poster votre réa, c'est par ICI !!

J'espère que vous avez aimé, j'ai hâte de lire vos commentaires, à très bientôt.

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
-
HaAaan j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
trop belle et très joli set! bisous et Joyeux Noël
Répondre
A
J'aime, je plusse...
Répondre
Y
J'adore visionner tes vidéos quand j'ai la possibilité de le faire. Ta page et ta carte sont magnifiques.<br /> <br /> Pas de cadeau scrap pour moi.... l'arrivée surprise sur mon Caillou d'une de mes filles est un cadeau à lui tout seul.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi Celma<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
Cute, very cute!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité