Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 octobre 2019

Tuto vidéo mini Halloween 2019

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous dominical avec un mini sur le thème d'Halloween.

Même si cette "fête" ne fait pas vraiment  partie de notre culture française aujourd'hui nous voyons un peu partout de la décoration et des deguisements dans nos magasins.

C'est parti !!!

couv H

La couverture est spéciale, il y a une double  épaisseur de carton pour la réalisation de cette découpe.

hall 4

Je vous montre quelques détails avant la vidéo:

hall 5

Les photos ont été prise dans un célèbre parc gaulois !!!

hall 7

hall 9

Une page ....

hall 10

Voici le tuto !!!

 

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE #37 HALLOWEEN

J'ai hâte de lire vos commentaires, on se retrouve très vite pour d'autres réas, bonne fin de week-end.

Bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton album est superbe !!!! Mention spéciale coup de coeur pour ta couverture !!!<br /> <br /> Je vais aller voir ta vidéo.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe album ! Bisous
Répondre
A
ton albu_m est superbe, bravo
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> j;aimerais avoir les differenres dimensions du mimi je fait comment ? Elles sont bien sur dans la vidéo mais defillent trop vite... en tout les cas Bravo pur tes superbes réalisations !!! merci de partager tout ça !
Répondre
S
Magnifique votre album et dans un très joli combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité