Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
16 janvier 2019

Invitation Carte de Voeux/4enscrap

Bonjour à toutes !!

Je dois commencer cet article par vous remercier pour l'acceuil que vous avez fait à mon tout premier tuto mini album de cette année. Wow, c'est dingue ! Merci beaucoup !!!

Ce qui me fait le plus plaisirs ce sont vos commentaires, vos questions, vos remarques. Evidement faire autant de vues en si peu de temps c'est super, vraiment mais tout ces échanges...Quel plaisir !!!

..................................................................................................................

Aujourd'hui toute l'équipe de 4enscrap vous invite à réaliser des cartes de voeux!!

Chaque DT vous fait sa proposition, comme elles sont toutes superbes, j'ai decidé de vous les donner toutes !!!

Je débute avec

Australe:

inspi_12

Mary

inspi_20

Couleur et Scrap

inspi_14

Eva

inspi_19

Cathygel

inspi_18

et pour fini la mienne:

inspi_15

Voici ma carte:

20190114_144653

J'ai voulu quelque chose de simple par dessus ce  fond de taches vert et gris. Et c'est pour cela que j'ai réalisé une petite superposition de tamponnages et de dies centré plutôt en bas de ma carte.

Voici les liens des produits que j'ai utilisé:

Tampons:

Petits plaisirs de noël

 Little things

Happy new year

Tampons et Matrices

Bordures d'hiver

Dies

Jolis kados

Branches de pin 2

Feuillage d'hiver 3

Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais utilisé autant de produits sur cette carte, mais tout se mélange tellement bien chez 4enscrap!!!

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite!!

Bises

signature celma

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie composition, j'aime !
Répondre
Y
Ta carte est sublime !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est tout simplement superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
J'adore ta carte ma belle, elle est superbe et ce combo est magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Rhooooo ... je la trouve juste magnifique et très moderne avec cette pointe de rouge!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité