Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
30 décembre 2018

Mini album/DT Cocoa daisy

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous avez passé un bon Noël, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un mini album réalisé avec le kit Memory keeping: Paper and Ink de Cocoa daisy.

band couv

Un mini très simple sans aucune difficulté technique avec une structure en carton et une fermeture anneau.

band 4

J'ai alterné les enveloppes et les papiers et joué avec différentes tailles.

band 3

Je voulais des petites pochettes et des cachettes dans ce mini.

band 5

 

band 6

20181230_144223

Avec l'enveloppe craft j'ai réalisé plusieurs pochettes pour glisser des tags.

20181230_144251

Je vous donne le lien de la boutique Cocoa daisy pour découvrir les fabuleux kits de janvier déjà en ligne, c'est ICI

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon réveillon !!!

A très vite, bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un très bel album pour terminer l'année. Très bonne année Celma. Gros bisous
Répondre
S
Belle année Celma! Et continue de nous ravir "les mirettes" avec tes magnifiques réalisations!!
Répondre
Y
Très bel album, Celma ! <br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon réveillon<br /> <br /> Bises et à l'année prochaine
Répondre
N
Voilà encore un joli mini à ton actif !! Je te souhaite une toute belle et douce année 2019 remplie de bonheur et d'inspiration pour ton scrap ... Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 691
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité