Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 septembre 2018

Mini Album avec tuto vidéo/ DT Cocoa daisy

Bonjour à toutes !!

Je suis ravie d'être avec vous pour partager ce tutoriel mini album.

Les vacances sont terminées, j'espère que vous avez bien profité.

C'est un week-end scrap que je vous propose avec
ce mini réalisé en piochant dans ma boîte aux trésors Cocoadaisy.
Je classe et range chaque papier, chaque embellissement dans une boîte que j'ai créer. Vous allez donc redécouvrir certains kits

Il est vraiment très simple techniquement et rapide à faire

Je vous montre quelques photos avant de vous donner le lien de ma video:

ph 3

ph 6

 

ph 8

Si vous avez envie d'en voir plus c'est ici:

 

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE #8

J'espère que vous avez aimé.

On se retrouve très vite, à bientôt

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un superbe album. Bisous
Répondre
Y
Il est sublime ton mini et c'est un régal de te voir scrapper !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité