Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
2 septembre 2018

Dt Quoi de neuf au poulailler/ Bannière de septembre

Bonjour à toutes !!!

Septembre déjà... Et oui!!! De retour à nos habitudes voici aussi le retour des bannières chez les poulettes!!!

Ce mois-ci c'est Myriam et moi-même qui vous proposons de scraper cette rentrée avec un loto

sans_t12

Vous avez le choix de scraper une ligne de consignes, une colonne ou tu simplement de piocher celles que vous aimez le plus.

C'est ce que j'ai fait et j'ai choisi; papier calque, chiffres, taches d'encres et oeillets.

Voici ma bannière:

banniere 2 celma sept 2018

Je vous montre d'un peu plus près:

det ban celma

Je vous invite à aller voir les bannières de l'équipe ICI

On se retrouve très vite, à bientôt

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une superbe bannière pour ce mois de septembre. Bisous
Répondre
Y
Sublime !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
tellement de belles choses sur ta bannière ! tu en as fait une merveille ! bravo !
Répondre
C
Superbe bannière tu as été inspirée <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité