Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 septembre 2015

DT SKC !!!

Bonjour à toutes !!!

On se retrouve aujourd'hui avec une page réalisé grace au kit principal de ce mois !!!

Il y a une dizaine de jours en sortant de chez moi, j'ai trouvé ce nid au sol, au pied de notre mure de pierre.

Vide bien évidement vide, la nuit précédante il y avait eu de violants coups de vent...

Bref !!! En vrai, il est superbe ce nid, si parfait, c'est dingue !!!

Il mérite bien une page de scrap non???

page sept celma

Quelques zooms maintenant:

sept 1

Un de plus...

sept2

pour finir...

sept 3

Vous pouvez retrouver le kit juste LA !!

J'ai aussi utilisé l'encre irrésitible jaune dandelion

J'espère vous avoir donné envie de scraper, on se retrouve très vite, bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie trouvaille mise en valeur par ta page !!!! Superbe !<br /> <br /> Biz'
Répondre
T
j'aime toujours !
Répondre
S
Elle est top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
une petite merveille ta page, je suis fan!! bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité