Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
3 octobre 2015

DT lime Citron

Bonjour à toutes !!!

On se retrouve ce soir avec le challenge du mois qui nous est proposé par Flore.

Du noir, du gris, du blanc pour le combo et quelques consignes supplémentaires que vous trouverez ICI sur le blog de la boutique.

Voici ma page:

Celma

Quelques détails:

DSC_2430

La liste du matériel utilisé:

Produits Lime Citron utilisés Dies : Feuillage
Étampes : Miniatures - Firmament - Étiquettes - 17 Étoiles - Texte pour toi

Badges : Résolutions - Sous les étoiles

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge, toute la team à fait de superbes réas, allez voir les pages de scropines...

A très très vite, passez un bon week-end, bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sublime, Celma !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolie !!!
Répondre
P
Encore une merveille ... une bombe!!!
Répondre
T
c'est encore une belle page ! tu les réussis toujours !
Répondre
M
Magnifique !!! J'adore ta page... ; )<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité