Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 septembre 2018

Page de scrap /DT Lime Citron

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec cette nouvelle page souvenir d'un petit passage au jardin des plantes de Paris. Une petite pose au soleil avant de découvrir le fameux dinosaure...

Cette page est pleine de détails, d'embellissements et de tamponnages...

Après avoir sélectionné mes photos j'ai choisi de réaliser mes "clustering" d'étiquettes.

 J'ai fait un peu de couture, par petites touches puis j'ai construit ma page. Avec le pochoir enfin l'été j'ai fait deux embellissements qui se sont parfaitement intégrés dans ma composition.

J'ai ensuite réalisé mon fond avec un tampon écriture que j'affectionne tellement en deux couleurs grise et noir et ajouté des taches à l'aide du pochoir tâches.

Quelques zooms pour ne rien rater !!!

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé :

Je commence par ma planche de tampons:

 Disponible ICI

Disponible ICI

Disponible ICI

Disponible ICI

Disponible ICI

 

Disponible ICI

Disponible ICI

Disponible ICI

Je vous dis à bientôt, bon scrap à toutes!!!

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page. Bisous
Répondre
C
Merci Yolande !!!
Répondre
Y
Une page superbe ! Merci pour tes explications et tes zooms !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité