Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 septembre 2015

DT SKC

Bonjour à toutes !!!

On se retrouve aujourd'hui avec un mini album réalisé grâce au kit principal de septembre.

Autant vous le dire tout de suite, ce kit est superbe !!!

C'est parti.........................

couv1

 

d1bis

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

Voilà je referme ce mini souvenir de l'installation de mon grand dans son studio

couv2

Maintenant quelques zooms

d1

On se retrouve très vite pour d'autres réas, merci de votre passage,

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique !!!! J'adore ce kit !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
j'adore le dynamisme de ton mini, il est génial!!! biz
Répondre
E
Je l'adore ton mini c'est une pure merveille.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh quelle merveille ce mini !! J'adore les couleurs dynamiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ce mini et que de beaux souvenirs pour vous!<br /> <br /> Il pourra le garder dans son nouvel appart! ;)<br /> <br /> Je peux comprendre ce vide dans la maison car je vivrai la même chose dans quelques années seulement ... Pas trop hâte!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 440
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité