Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 juin 2015

Dt SKC suite de mon PL !!!

Bonsoir les filles!!!

Je vous propose la deuxième page de la semaine 22 réalisé avec le kit 52 semaines du mois de juin de la boutique SKC.

page pl4 juin

Quelques zooms:

detail2 page pl4 juin

Ces deux là sont inséparables !!!

detail3 page pl4 juin

Jouer à la pétanque mais avec le téléphone...

détail1 page pl4 juin

Un ptit zoom spécial sur ce badge que j'adore.

détail4 page pl4 juin

Voilà c'est la fin de cette semaine 22, Les kits du mois de juillet sont en ligne en boutique ici !!!

On se retrouve bientôt, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette nouvelle page, toute fraîche, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
G
Toujours yrès beau. Bisous
Répondre
M
Il est top ton PL !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe Celma !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est super beau!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité