Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
26 juin 2015

DT Infinimentscrap Design

Bonjour à toutes,

Me voici de retour aujourd'hui avec un petit tuto pour une astuce très très facile a réaliser:

Pour cela vous avez besoin:

-Une page type bazzil ou un papier pour aquarelle.
-Une spatule
-De la pâte de structure (la mienne est en tube mais il en existe en pot aussi) ou un gesso épais.
Quoi de mieux que des photos pour vous expilquer tout ça?

1

2

5

6

7

Je vous montre maintenant ma page:

page tuto celma

Quelques détails:

détail 0

 

détail3

J'espère vous avoir donné envie d'essayer, le résultat est très texturé idéal pour les fans de la patouille !!!

Les liens vers les tampons que j'ai utilisé:

Je suis fan de toi

Portrait d'un jour

t'es ouf

tag photo

mini planche texte

set 4 frises

Je vous souhaite de passer un bon week-end, on se retrouve bientôt bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooooooo la la une super astuce !! j'adore l'idée !! je n'y aurai pas pensé !! et quelle page !! elle est subliiiiiiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiiiiime !! bizzzzzzz!!
Répondre
N
Super idée !! Merci pour l'astuce ;) ;) ;)
Répondre
G
Super sympa cette idėe. Excellente page. Bisous
Répondre
S
Merci pour le partage de cette chouette astuce et un grand bravo pour cette superbe page !
Répondre
M
Oh quel joli rendu ! Merci pour l'astuce !<br /> <br /> Ta page est superbe !!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 491
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité