Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 avril 2023

Un album acidulé et une décoration aquarelle. Avec tutoriel vidéo

Bonjour tout le monde

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour ce mini tout mimi !!!

C'est un album frais, doux et acidulé à souhait que je vous propose de réaliser. 

Il est au format 15x15cm et contient 17 photos.

Evidemant vous pouvez retrouver le kit de ce mini en boutique juste ICI

Ce kit est complet:

Papiers, skivertex, tampons, étiquettes à découper et embellissements.

Voici la couverture

couv 1

Il est so sweety !!! 

Effectivement réalisé avec la collection "Sweety" que vous connaissez déjà mais avec une petite touche de peps suplémentaire.

C'est cette téchnique d'aquelle que je vous montre en vidéo. Un format un peu plus long, j'espèque vous allez aimer.

detail 1

Voici quelques détails des pages:

detail 5

 

Superpositions de décorations, tamponnages et touche d'aquarelle résume assez bien le fil conducteur de cette réalisation.

detail 6

 

Le petit détail de la ficelle en forme de coeur !!

 

detail 10

 

Une dernière avant de vous mettre la vidéo

detail 8

 

Je vous remercie d'être là, de laisser un mot ou pas....

Un clic et c'est parti pour la vidéo

Pour information voici la date de ma prochaine crop à venir:

L'association Goût de scrap

 

A très vite

Bon dimanche

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce beau mini, j'aime beaucoup la collection de papier que ut as utilisé.<br /> <br /> Je voudrais savoir aussi si le mini "Instant" ( que j'ai vu sur le blog de Scrapévasion) est en vente dans votre boutique car je ne le trouve pas!<br /> <br /> Merci et à bientôt .
Répondre
Y
Magnifique, Celma ! Merci encore pour ce tuto très bien expliqué !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très bel album, j'aime bien les nœuds cachés dans les pochette pour la reliure!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité