Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
12 décembre 2018

Inspiration chez 4enscrap

Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse de vous retrouver aujoud'hui pour l' inspiration photo proposé par Australe

12121810

Nous sommes tous et toutes dans nos préparatifs de fin d'année et si vous avez pas encore sortie vos recettes de sablés il est juste temps de le faire!!!

Cette superbe photo m'a inspiré une décoration incontournable de ces fêtes.

Une couronne

couronne 1

Evidement ce petit bonhomme de pain d'épice se devait d'être au centre de ma déco.

J'avoue, il est tellement beau... Encore un coup de coeur de cette saison.

couronne 3

Je me suis bien amusée à réaliser cette couronne et j'ai même fait une petite vidéo.

 

DIY TUTO COURONNE DE NOEL

Vous avez tout les liens direct dans la description de la vidéo.

Je vous invite à aller voir les nouveautés, il y a une petite machine de découpe à voir absolument  et non je vous dis pas tout, voici le lien juste

ICI!!!!

J'espère que vous avez aimé, toutes la team à fait de très jolies réas, faites le tour des blogs des scropines

LA!!!

On se retrouve très vite, bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RhOooo elle est superbe !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Comme d'habitude, une belle idée cette couronne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
piouuuuuuuuuuu je suis sous le charme !!
Répondre
Y
J'adoooore ! Ça change des traditionnelles couronne de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Magnifique !!!<br /> <br /> Tu as été joliment inspiré !<br /> <br /> Merci pour ton tuto.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 935
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité