Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
25 août 2019

Page de scrap/ Dt Mes P'tits ciseaux

Bonjour à toutes,

J' espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle page  Mes P'tits ciseaux.

Je me suis amusée à faire ce moonboard avant de réaliser ma page.

moon board celma

La voici:

page du 25 aout

Je suis complètement fan de cette collection "Embruns"

J'ai réalisé un fond de page tout en tamponnages et en taches.

det page du 25 aout

La  superposition d'étiquettes et de dies met en valeur ma photo noir & blanc.

Petit zoom sur le fond.

det 3 page du 25 aout

Une dernière photo

det 2 page du 25 aout

Si le moonboard vous inspire postez votre création sur le groupe Facebook

On se retrouve très vite, bises

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Juste une petite rectification, on dit "moodboard" et pas " moonboard". Moon = lune mood = humeur
Répondre
C
Superbe page j'adoore!
Répondre
Y
Très belle page ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique page
Répondre
S
splendide,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité