Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
3 mai 2020

Page de scrap NSD DT Mini'mum

Bonjour à toutes !!!

Vous avez l'habitude de voir sur ce blog plus de "minis albums" que de pages mais ce week-end c'est un festival de pages que je propose !!!

Toute la DT Mini'mum vous propose sur son groupe FB des challenges  "mini album" mais pas que !!!

Personnellement je vous invite à scraper une page !!

Rien de difficile, car le but était que cela soit rapide et facile à faire.

Sans titre (44)

 

Voici quelques détails:

Sans titre (46)

 

Sans titre (45)

 

Vous avez un pas à pas  disponible sur le group FB Mini'mum: Scrapbooking party Mini'mum pour réaliser cette page!!!

Je vous souhaite un bon NSD!!! Scrapez, profitez de passer de bons moments avec toutes la team !!

A bientôt

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est superbe. J'ai fait ma page pour ce challenge. Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
Y
Superbe !!! J'adore ton style qui met la photo au centre de ton projet !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
Une toute belle page Celma !! bisous
Répondre
P
🤩🤩🤩très jolie! Toujours aussi fan de ton style Celma !!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité