Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
14 novembre 2018

Inspiration 4enscrap/DIY de noël avec tuto vidéo

Bonjour tout le monde!!

On se retrouve aujord'hui pour l'inspiration proposé par Eva une superbe couronne de feuillages.

inspi_11

J'ai tout de suite eu envie de faire des portes-noms pour ma table de noël.

Je vous montre:

inspi eva 5 copie

J'ai utilisé du métal mémoire de forme à bijoux pour la structure que j'ai habillé avec des matrices de découpes de la collection hiver 2018.

inspi eva 4 copie

J'ai varié mes découpes dans les papiers de la collection.

inspi eva 7 copie

C'est vraiment quelque chose de très facile à faire, ça peut même faire l'objet d'une activité avec vos enfants.

Vous doutez ? Regardez le tuto !!!

DIY TUTO DECORATION DE TABLE DE NOEL portes noms

Pour les couronnes j'ai utilisé:

Les liens des tampons:

Décembre jour après jour 2 

feuillages

étiquette 5

Les liens des matrices de découpes:

cadre #8,

couronne de feuillages #2

Feuillage d'hiver#2

Branche de pin 2

Voici le lien du blog 4enscrap pour aller voir les merveilles de la DT !!

J'espère que vous aimez, on se retrouve très vite, bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très contente pour ce partage ! J'ai fait ma déco de NOEL pour mettre dans les assiettes, c'est super joli ! J'adore ! JOYEUX NOEL Celma !
Répondre
M
J'adore l'idée !! Tu es décidément trop forte ! C'est super joli !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une superbe idée et tellement beau !! Franchement j'adore, merci ma belle pour le tuto =) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Bonne idée ! Bravo !
Répondre
F
Superbe originale et magnifique. Bravo
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 691
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité