Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
5 novembre 2018

Jour 2 avant première 4enscrap collection hiver 2018

Bonjour, bonjour,

C'est le deuxième jour de l'avant première chez 4enscrap et pour cette journée c'est carterie et étiquettes cadeaux !!!

Je souhaite avant tout vous remercier pour tout les messages que vous m'avez laissé hier, je suis très touchée par vos mots.

bannie15

Sans plus attendre je vous propose de regarder mes réas !!

ph 10 copie

Je dois vous l'avouer, ici, tout le monde est tombé sous le charme de ce père noël "hipster". Je me suis amusée à le coloriser et quoi de plus logique qu'un père noël avec des cadeux...

ph 11 copie

Sur cette carte tout est là, cadeaux, liste, branche de pin et le traîneau du père noël !!!

.........................................

Dans cette collection pour les étiquettes cadeaux vous avez le choix, utiliser les étiquettes imprimés si vous êtes en manque de temps ou si vous débuter dans le scrap et les faire vous-même !!!

J'ai utilisé les deux, je vous montre...

ph 12 copie

ph 13 copie

J'aime beaucoup faire mes étiquettes cadeaux pour noël, deux déjà, yes!!!

Je vais avoir de l'avance cette année ...

Vous avez envie de gagner un petit cadeau 4enscrap? Oui???

Laisser un commentaire sur le blog de Couleuretscrap pour tenter votre chance.

Voici le lien du blog pour aller voir les réalisations de toute l'équipe ICI

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve demain à la même heure pour la suite, je vous l'assure vous ne serez pas déçu de ce qui vous attend !!

Bises

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hiii trop chou, c'est mimi comme tout ! j'adore ! bisous
Répondre
S
J'adore, j'adore. Le détail des découpe, les couleur
Répondre
E
Trop beau... j'adore ces couleurs !!! Bravo pour ces belles réalisons et comme d'hab une super collection en perspective
Répondre
J
que c'est sympa, trop joli et tout et tout, c'est festif à souhait!
Répondre
N
Tes réas sont sublimes, coup de coeur pour tes adorables étiquettes mais bravo aussi pour tes jolies cartes au combo original !! Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 634
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité