Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 novembre 2018

Mini album avec tuto vidéo /Dt Mes p'tits ciseaux

Bonjour à toutes !!!

On se retrouve aujourd'hui pour notre rendez-vous tuto vidéo légèrement décalé !!!

C'est mon tout premier tuto vidéo pour la marque "Les P'tits Ciseaux". Si vous ne connaisssez pas la boutique je vous donne le lien juste Là!!!

Ce mini est réalisé avec la collection de papiers  "Etnik & Géométrik".

mini 1er nov copie

Ce mini est simple et rapide à faire, idéal pour une réalisation d'un week-end.

ph 7 copie

 

essai 1blanc copie

Avec les tampons de la marque et quelques petites superpositions de papiers, j'ai réalisé tout les embellissements de mon mini.

ph 2 copie

J'ai utilisé l'encre Distress Oxide pour faire des fonds en aquarelle au recto des papiers.

ph 6

Si vous avez envie de tout savoir sur ce mini voici le tuto vidéo, un petit clic sur la photo est c'est parti !!!

Sans titre-1

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très très vite pour d'autres tutos.

A bientôt

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe ton mini. Merci pour le partage avec ta petite vidéo.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ohlala comme c'est beau ! Bravo !
Répondre
G
Merci pour le tuto de ce magnifique album. Bisous
Répondre
S
Quelle dextérité avec les encres! Un petit album qui fait son effet!
Répondre
G
Merci du partage. Magnifique à souhaits
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 728
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité