Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 juin 2018

Mini album avec vidéo / dt Cocoadaisy

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien, les vacances sont là...ou presque !!!

Avec ce mini je vous emmene à la plage, sable chaud, coquillages et tout et tout ça vous tente?

Les photos date de quelques années, mes "petits" étaient vraiiiiiiiiment petits !!!

Déjà à l'époque je faisait beaucoup de photos...

C'est parti !!!

ph5

ph9

ph7

J'ai utilisé les kits memory keeping pocket et memory keeping Cocoadaisy du mois de juin.

Pocket-kit

with-the-tide-kit

Ces kits sont parfaits pour des vacances à la mer.

Il est temps de vous présenter ma vidéo pour vous laisser découvrir le côté technique.

TUTO SCRAPBOOKING MINI ALBUM FACILE #4

Je vous rappelle que si lors de votre premier abonnement, en donnant mon pseudo: celine celmascrap vous aurez une réduction!!!

J'espère que vous avez aimé ce tuto, on se retrouve dans quelques jours.

Bises

signature celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vos réalisations sont vraiment superbes! Pouvez-vous m'indiquer les références du pochoir que vous utilisez pour cet album? <br /> <br /> Merci pour tous ces beaux tutos! ^_^
Répondre
Y
J'adore ton mini ! J'adore cette structure en accordéon. Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Complètement fan...
Répondre
G
Superbe ce petit mini. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité