Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
9 juin 2018

Carnet de voyage/ DT Mini'mum

Bonjour, bonjour !!!

Carnet de voyage......Juste le titre me fait du bien !!!

Peu importe le temps du moment, soleil, pluie....le carnet de voyage marque le début de l'aventure !!

Grand ou petit voyage il est important de bien se préparer.

Mon carnet est un petit modèle car il doit absolument prendre le moins de place possible le but étant vraiment de pouvoir l'emporter partout.

C'est parti...

celma 1 mini

 

celma 2 mini mum

celma 3 mini mum

celma 4 mini mum

Je vais pas tout vous montrer car je vous ai préparé un tuto vidéo!!

Un petit clic sur la photo et c'est parti...

TUTO SCRAP CARNET DE VOYAGE#1

 

J'espère que vous avez aimé, on se retrouve très vite, bises

signature celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit bijou 😍
Répondre
G
Super sympa ton petit carnet de voyage. Bisous
Répondre
Y
Superbe ! Je suis passée hier, je vais aller visionner ta vidéo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour, moi de même, je n'ai pas pu voir la vidéo de ton travail, dommage.<br /> <br /> Bonne journée. A bientôt
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> dommage, je ne vois pas la vidéo<br /> <br /> pourtant ce carnet me plait beaucoup<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité