Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
12 janvier 2018

Page de scrap

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver avec cette page de scrap pour commencer cette nouvelle année.

Avant toute choses je vous remercie pour tout ces commentaires que vous avez laissé durant ces 365 jours passé ensemble.

Merci de suivre mon scrap et mes aventures Dts.

Merci d'être là, merci.

Je vous souhaite une très bonne année avec beaucoup de bonheurs et entouré de vos proches.

La page que je vous montre aujourd'hui et toute douce, certainement grace à ce combo que j'affectionne particulièrement.

page 1

Je vous montre d'un peu plus près pour vous faire remarquer le papier foil rose cuivré que j'adore !!!

det 1

Un petit zoom sur les embellissements

det 2

Vous avez certainement remarqué que les dies et les tampons sont des LIME CITRON.

Je suis definitivement fan de cette marque alors il est impossible pour moi de scraper sans !!!

Je vous laisse mais nous allons nous retrouver très très vite ...

Bises

signature celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste magnifique!! en effet ce combo est à tomber! bisous
Répondre
G
Très jolie page en ce début d'année. Je te souhaite également une très bonne année. Bisous
Répondre
L
Une très belle page j aime tout est en harmonie, les couleurs, les embellissements. Bravo et Bonne Annee
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité