Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
23 décembre 2015

DT Lime Citron

Bonjour à toutes,

On se retrouve aujourd'hui car j'ai un petit emballage cadeaux à vous montrer.

J'aime beaucoup faire mes étiquettes ou embellir mes paquets:

sac

d'un peu plus près...

detail sac

 

Voici les liens des tampons utilisé:

tampons:

mini projet life Noël

Joyeux joyeux Noël

Joyeux Noël avec sapin

Mini kit Tag de Noël

Mini Kit étiquettes

Badge:

Badges enfin Noël

Matrices de découpes:

Flocons

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces étiquettes sont trop trop belles
Répondre
T
çà rend super, bravo!! biz
Répondre
S
magnifiiiiiiiiiiiiique !!
Répondre
S
Que de remords à ouvrir un si joli paquet !! Belle fin d'année !
Répondre
C
magnifique paquet!!! je te souhaite un très joyeux Noël!!! bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité