Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
21 décembre 2015

DT Lime Citron

Bonsoir à toutes !!!

Je suis heureuse de vous retrouver ce soir pour mes toutes dernières réas de l'année 100% Lime Citron.

Voici ma déco de table, toute bleu et argent !!!

deco table

Un menu, une déco de bouteille, oui là c'est une tite bouteille d'eau mais elle sera remplacée par cette fameuse boisson à bulle; promis !!!

Quelques étiquettes et des marques places, voyons tout cela en détail:

La déco de bouteille

deco bouteille

Des étiquettes (pour les chocolats de table)

étiquettes

Des marques places

marque place - Copie

De plus près, je les adores !!!!

marque place 2

Et enfin le  menu.

menu

Voilà, j'espère que vous avez aimé ma déco, je suis pas tout à fait au top pour ce grand moment de l'année, mouiiiiiiii, encore les courses et deux trois ptits trucs à acheter...Et vous, vous avez terminé ???

Voici les liens des tampons:

Joyeux Joyeux noël

Mini kit projet Life noël

Mini kit étiquettes

Die 2gribouillis

Mini kit flocons

On se retrouve très vite

Bises

Celma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooore tes marques place!!!! Tes convives ont apprécié? :)
Répondre
T
splendide, j'adore!!! biz
Répondre
M
Oh c'est magnifique Céline !!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de noël en famille !
Répondre
C
super joli !!!!!!!!
Répondre
P
Whaou,tout est sublime, un magnifique travail et c'est vrai que tes marques places sont super mignons!!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité