Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
22 avril 2015

Un grand tournoi !!!

Bonsoir, bonsoir !!!

Vous le savez peut-être ou pas  ?? !!!

Mais toute la team Lime Citron vous invite a scraper durant un grannnnnnnnnnnnnnnnnd tournoi !!!

Le thème : "Vive les différences"

Il y aura des challenges, des énigmes, des prix euh...................................Des cadeaux, du partage et beaucoup beaucoup de bonne humeur !!!

Tout est en ligne sur le blog spécialement créé pour cette occasion c'est

juste là

Les inscritions sont ouvertes jusqu'au 30 Avril, venez participer et peut-être que vous gagnerez le super méga lot d'or, d'argent ou bronze !!!

Je vous retrouve demain pour une nouvelle page de scrap

Bises

Celma

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaaaaa ... je vais aller voir ça ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Merci! Du coup, je me suis inscrite! Je suis foooooooolle! Bises et bon week-end!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 169
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité