Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
1 décembre 2015

DT Quoi de neuf au poulaillier

Bonjour à toutes,

Ca y est !!!!

Danse de la joie et petites étoiles dans les yeux, nous sommes le 1er décembre !!!

Mon mois préféré commence !!! Le plus magique qui existe.

Celui où je suis plus que jamais .......une.......une enfant !!!

Les poulettes aussi sont retombées en enfance avec ce thème: gribouillis et/ou couture.

Voici ma bannière:

IMG_1773 - Copie

Des gribouillis et de la couture à gogo !!!

Vous avez certainement reconnu les matrices de découpes et les tampons Lime Citron !!!

Je vous montre de plus près:

1

une autre...

2

Allez voir les bannières des scroppines,

juste ICI !!!

Que l'esprit de Noël soit dans vos maisons et vos coeurs !!!

On se retrouve très vite

Bises

Celma

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WOW Celma elle est magnifique cette bannière, j'adore<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
elle est trop trop belle, j'adore!!! Je te souhaite un très beau mois de décembre alors et beaucoup de joie dans ton coeur d'enfant ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
B
RhOoo elle est tout simplement sublime !! J'adore, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Elle est tres belle et jai achete les dies ronds aussi 😜
Répondre
M
Ta bannière est vraiment géniale je l'adore avec du lime en plus bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 533
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité