Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
4 décembre 2015

DT infiniment scrap design

Bonjour !!!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler du challenge du mois chez infinimentscrap design

Vous avez le choix entre deux suuuuuuuuuuuuuuuuuperbes inspirations !!! Une esprit très nature et l'autre plutôt scandinave

J'ai tout de suite flashé sur la première que voici:

montag11

 Image prise sur Pinterest ici ici ici ici ici et ici

Voici ma page:

page de celma

d'un peu plus près:

detail page de celma

J'ai aussi réalisé un sachet à gourmandises

sachet

Que serai noyel sans chocolat... hein ???

detail2

detail1

Je vous laisse découvrir tout les détails de ce challenge juste ici !!!

Comme la photo n'est pas de moi vous la trouverez là.

Sans plus tarder je vous donne les liens des tampons:

bonne année 6

Set 4 frises

lettre joyeuses fêtes

A comme

mini planche texte

duo mini étoile

cerf en hiver

gourmandises

fait avec amour

cachet du bonheur

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge

On se retrouve très vite, bises

Celma

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waoowwwww ta page est sublime<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> tous mes voeux pour 2016
Répondre
G
Magique, ta page et le sachet, c'est trés beau !!! Bisous
Répondre
N
Rho que c'est beau!!! autant ta p'tite page que tes sachets... bisous
Répondre
E
woww Celma c'est magnifique !<br /> <br /> J'aime tout tout.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta page est très belle tout comme le sachet.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 289
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité