Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
29 novembre 2015

DT Lime Citron

Ho ho ho !!!!

Bonjour à  toutes !!!

Sentez-vous l'esprit de noël qui s'installe tout doucement...

Aujourd'hui je vous montre mes inspirations de noel, j'aimerai cette année du rouge et argent !!!

projet noel celma

Je vous montre d'un peu plus près:

1 (1)

2 (1)

3 (1)

4 (1)

Vous le savez certainement toute la team Lime Citron vous propose un concours de carte de noël.

Tout est dit là:

Sans titre-1

C'est à mon tour de vous montrer ma réa :

carte celma

Je l'ai réalisé avec les cartes Pl, elles sont juste superbes !!!

J'aime beaucoup ce petit forma !!!

J'espère vous avoir donné envie de tenter votre chance.

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé:

cartes Pl de noel

Mini kit projet life noël

Rond Joyeux noël et bonne année

Badges santa

Badges bois de noël

Badges noël turquoise

Matrice de découpe voeux de noël

Matrice de découpe gribouillis

Je vous souhaite un bon dimanche, à très vite, bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli dans ce combo !! J'adore !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
De toute beauté ce project life et cette carte. Wowwww
Répondre
N
Trop trop belles tes p'tites cartes, bravo et bisous.
Répondre
A
de superbes réalisations Celma, bravo. Bisous
Répondre
B
Tout est magnifique, j'adore ta carte.
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 261
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité