Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
18 mai 2015

DT lime citron le grand tournoi défi 2

Bonjour à toutes !!!

Je sais pas trop ce qui c'est passé, j'avais programmé mon article et rien !!!

Bon il faut dire que je n'étais pas très en forme ces derniers jours, j'ai mangé du gluten et j'ai vite compris mon erreur !!!

Ah la gourmandise....

Des rouleaux de réglisse bio, j'ai pensé que c'était ok et non !!!

Bref, voici mes pages pour le défi 2, celui de Cindy,

Une superbe idée que ce défi car j'ai fait de belles découvertes. Vous avez toutes les consignes sur le blog

Une avec un fond blanc, l'autre avec un fond imprimé, vous allez me dire mais pourquoi??? pour le défi... c'est parti !!!

page Celma défi 2 - Copie

Un petit détail...

DSC_1324

Voici le lien de la photo: https://fr.pinterest.com/pin/98938523039242527/

IMG_0080

un zoom...

IMG_0087

Voici le lien de la boutique où vous pouvez retrouver toutes les nouveautés !!!

Je vous remercie pour votre passage et vos coms, bonne soirée, bises

Celma

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux pages sublimes !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
supeeeeeerbe, j'adooooore, bisssoooouuuusss
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma doué je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe grave !! bizzzzzzz !!
Répondre
C
très chouettes!<br /> <br /> je préfère la 1Ere je crois, pr sa douceur... mais la 2ème est pleine de dynamisme!<br /> <br /> bisous!!!
Répondre
E
J'adore que des merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité