Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
24 avril 2015

Une nouvelle page de scrap !!!

Bonjour à toutes !!!

C'est la première fois que je réalise une page juste pour utiliser UN tampon !!!

Et oui.....c'est vrai

J'ai reçu dans mon précédent colis DT infinimentscrap Design de nombreux tampons et celui-ci, que je trouve absolument adorable, n'avait pas encore trouvé sa place sur une de mes pages

Le thème est bien ciblé, alors j'ai fait cette page que pour lui.

le voici:

détail2

Je vous l'avait bien dit "adorable"

Ma page maintenant:

page de Celma

J'ai fait un clustering, ok ce n'est pas une nouveauté, j'adore ça !!!

Voici la liste des tampons utilisé

Promenons nous dans les bois

étiquette fleur

la photo du jour

duo mini étoile

carte de bretagne

wwwescapade.com

set 4 frises

mini planche texte

Je pense que tout est là, je vous souhaite un bon week-end, bises

Celma

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse passe de surfer sur ton blog, bravo pour toute cette créqtivité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle page!
Répondre
L
Très jolie cette page, comme ce tampon tout mignon ! Bises
Répondre
G
Comme toujours ta page st géniale !! V'est vrai que ce petit tampon est chou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
En effet ton tampon était fait pour cette photo et la page est plus que belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité