Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
27 avril 2015

Dt SKC page PL

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle page PL réalisé avec le kit 52 semaines de la boutique SKC.

Pour cette week-15, plusieurs petites choses...

page PL 3

C'était une bonnnnnnnnnnnne semaine, nouveau look, auquel je me suis faite, petite commande de scrap dans ma BAL et nouvelle recette sans gluten au top. Des petits bonheurs comme je les aime.

Voici les liens des autres produits utilisé de la boutique:

Chipboards Polaroïd coeur

Chipboard round tag with inscriptions

Ce matin SKC a changer son design, allez voir c'est

ICI  

Vous trouverez les nouveaux blinkies a télécharger pour vos blogs !!!

A bientôt avec d'autres réas, bises

Celma.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa l'idée de la photo dans deux pochettes, le résultat est orginal !! j'adore :)) bises
Répondre
D
ta nouvelle page est juste splendide,arghhh j adore les kits d Audrey<br /> <br /> bravo<br /> <br /> dauphinette
Répondre
B
Ta page Pl est super! Ta photo découpée, c'est original et bien pensé.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page PL ! Top !!
Répondre
G
Trés chouette cette nouvelle page. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 211
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité