Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
30 mars 2020

Pochettes tag avec la collection "Plume" DT Mes P'tits ciseaux

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec ces deux nouvelles réalisations.

Je vous propose deux pochettes tags. 

La première avec le combo rose, gris et rouge:

Sans titre (3)

La deuxième tout en vert et gris:

Sans titre (4)

Les grands tags de la collection de papiers "Plume" se glissent dans les pochettes.

J'ai utilisé les stickers et les étiquettes à découper pour la décoration et la planche "ce jour là" pour apporter un peu de profondeur à la deuxième pochette.

Si vous avez envie d'aller voir la boutique Mes P'tits Ciseaux c'est ICI

Je vous retrouve très vite, bon scrap !!!

signature celma

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes pochettes tag sont magnifiques, Celma ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
ravissant!<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Magnifiques tes pochettes - une petite préférence pour le combo de la première<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très belles ces petites pochettes avec une petite préférence pour la deuxième. Bisous
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 595
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité