Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celmascrap
20 octobre 2017

Page de scrap/ DT just create & scrap

Bonjour à toutes !!!

Je vais commencer cet article par vous remerciez pour tous vos commentaires et vos messages sur mon dernier mini.

MERCI !!!

Il est temps pour moi de vous parler du sketch de la semaine proposé par Christou:

21558862_10213921015409404_4000886212533634148_n

Si vous avez l'habitude de suivre nos sketchs vous savez que nous avons un thème pour ce mois d'halloween:

Monstre et Sorcière.

Voici mon interprétation:

page de celma sketch 265

Je pense que pour un monstre celui-ci est plutôt bien. BOO

BOO!!!

Quelques détails

IMG_5114

Merci pour votre passage et vos commentaires, je suis toujours très heureuse de vous lire.

Allez voir sur le blog de la DT les scropines ont fait des merveilles.

Juste Là !!!

A très vite.

Bises

Celma

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page illustre admirablement le sketch. Brvo ! Bisous
Répondre
Extra cette page et la photo bbrrrrr !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Très belle page pleine de petits détails. Bravo et bises
Répondre
Y
J'adore ta page..... elle déchire avec cette photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah tous ces beaux détails!!! J'adooore!!
Répondre
Publicité
celmascrap
Newsletter
Me suivre:

 

La boutique:CELMASCRAP

androidauthority

insta bouton

Mon ancien blog

 

 

 

 

Visiteurs
Depuis la création 314 882
celmascrap

 

 

 

 

 

Publicité